forum de la sicstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la sicstar

le meilleur des forums pour la meilleur des alliances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A lire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed elric
Admin



Messages : 447
Date d'inscription : 05/11/2007

A lire... Empty
MessageSujet: A lire...   A lire... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

Quelques règles de base...

REGLEMENT SICSTARIEN
Règle N° 1 :
OGAME EST UN JEU , je prends plaisir a jouer, je respecte les règles du jeu et de courtoisie (pas de menaces, pas d'insultes)
Face a l'agressivité de certains joueurs je me montre plus malin qu'eux et je ne rentre pas dans leur jeu.


Règle N° 2 :
Je ne raide pas les membres de l'alliance et de la wing !(sissi c'est arrivé !!)

Règle N° 3 :
Je n'écris pas en sms, même si l'orthographe et la grammaire ne sont pas ma tasse de thé, je fais un effort pour rédiger correctement.

Règle N° 4 :
Je m'abstiens d'actions susceptibles d'engager la responsabilité de l'alliance (menaces, déclarations de guerre etc) sans en référer au Grand Conseil.

Règle N°4 bis :

Je m'abstiens de toute action au nom de l'alliance sans avoir reçu l'accord d'au moins un Commander. Je fais donc part de ma proposition au G.C avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Règle N° 5 :
En cas de litiges avec un joueur je poste sur le forum les éléments (rapport de combat, capture d'ecran) pour exposer le problème.

Règle N° 6 :
je m'engage à participer à la vie de l'Ally via le forum...
Je m'engage à rester courtois et à m'abstenir de toutes polémiques stériles avec les autres auteurs de posts.
Tout harcèlement, menaces, ou autres actes embarrassants et provocant un malaise envers/à un autre joueur est interdit.
Les propos grossiers, injurieux, diffamatoires, obscènes, xénophobes et antisémites sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicstar.forumgaming.fr
 
A lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la sicstar :: règlement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser