| demande de recrutement de mephisto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mephisto
| Sujet: demande de recrutement de mephisto Ven 2 Mai - 13:57 | |
| bonjours a tous, je me présente je suis general mephisto. Je viens de la part de Necromongers. Je vous fait cette demande afin d'integrer les sicstar. Je suis raideur et possède 2 118 k, je suis 496 au classement points, 214 classement flotte et 367e en recherche. Mes planete se situent pour le moment en G7. Avec 2 000k en plus vous prendriez 4 place au classement alliance. j'attend votre reponse cordialement mephsto | |
|
| |
Dadams001
| Sujet: Re: demande de recrutement de mephisto Ven 2 Mai - 19:42 | |
| Nous allons regardé sa de plus prêt général méphisto ..
Nous vous tiendrons au courant ... Si vous avez qques minutes pour nous faire une description un peu plus complète ....
A bientôt | |
|
| |
tonton jiss
| Sujet: Re: demande de recrutement de mephisto Ven 2 Mai - 23:28 | |
| salut a toi mephisto je me permet d'ecrir sur se topic car je le connai personnelement, car il a été pendant un bon ti moment dans mon alliance. voila donc mon avis sur lui: -tres present ingame -assez present sur la vie de l'alliance, et hesite pas a donné son avis -connai pas mal de filons sur ogame si je devait lui donné une note je mettrai un tres bon 16/20 tout en restant modeste ps: mephisto ne ma pas demendé de venir, j'espere qu'il ne me disputera pas | |
|
| |
mephisto
| Sujet: Re: demande de recrutement de mephisto Sam 3 Mai - 1:30 | |
| nan aucun probleme et je te remercie meme. C'est genti a toi d'être intervenu en ma faveur. Un grand merci Alors voila. Pour la description que voulez vous savoir?? | |
|
| |
dandy
| Sujet: Re: demande de recrutement de mephisto Sam 3 Mai - 15:01 | |
| Salut Mephisto, je suis très content de voir quelqu'un d'expérimenté et de motivé pour nous rejoindre. A priori je pense que ça devrait aller, avec les compliments de Undertaker, ami de Sicstar, ça fait une candidature encore plus favorable. Je lance quand même un petit vote pour avoir un avis général, et nous te donnerons une réponse au plus tard dimanche soir, si ce n'est pas avant. Quelques questions pendant le vote : Pourquoi tu quittes les Anges? Tu viens de la part de Necromongers, vu que ça ne me dit rien, est-ce que tu connais ces anciens pseudos? (c'est pas Ying par hasard..) Sinon comme tu es raideur, ça donne quoi en moyenne tes mines? Merci | |
|
| |
mephisto
| Sujet: Re: demande de recrutement de mephisto Sam 3 Mai - 18:43 | |
| Alors, tout d'abord je n'ai pas encore quitté les anges lol. Nous avons perdu trois membres suite a des bloquage pour vousvousetesfaitavoir etc. Suite a ces incidents, les 5 membres ( et je les comprends) les plus puissants ont quittés l'alliance. Nous avons convenu entre nous de dissoudre l'alliance. Pourquoi les Sicstar? Tres simple, PP13 de votre alliance fille est un tres bon pote a moi que je vois quasiment tous les jour. Il m'a fait des compliment sur l'alliance et le plus important c'est qu'il m'a di que c'était une alliance serieuse. C'est ce qui me pousse a vouloir vous rejoindre. Je pense etre a la hauteur des sicstar. Ensuite necromanger je l'ai connu tres recament donc non je ne connais pas ses anciens pseudo. Pour finir, j'ai beau etre raideur, mes mines sont d'un bon niveau. Pour le metal, la plus faible NV28 et pour la plus forte 32 ( 33 dans quelques jours) cristal de 26 a 29 et deut de 25 a 27. desolé pour le roman | |
|
| |
Dadams001
| Sujet: Re: demande de recrutement de mephisto Dim 4 Mai - 13:25 | |
| ok Mephisto J'espère te voir a nos cotés bientot :p | |
|
| |
dandy
| Sujet: Re: demande de recrutement de mephisto Dim 4 Mai - 13:51 | |
| Ok mephisto, merci pour ces précisions. Tu es accepté parmis nous. Nous attendons ta candidature ingame. A bientôt. | |
|
| |
carrot
| Sujet: Re: demande de recrutement de mephisto Dim 4 Mai - 18:32 | |
| bienvenu à toi parmis nous | |
|
| |
mephisto
| Sujet: Re: demande de recrutement de mephisto Dim 4 Mai - 20:23 | |
| merci a tous. je la poste immediatement | |
|
| |
dusstagg
| Sujet: Re: demande de recrutement de mephisto Dim 4 Mai - 21:16 | |
| bienvenue alors à toi .. il n'y a pas de vote dans l'alliance avec POUR et CONTRE ? lol bon j'aurais voté POUR mais bon ca s'appel la démocratie même si tout le monde est d'accord bon jeu parmi nous - Citation :
- Pour finir, j'ai beau etre raideur, mes mines
sont d'un bon niveau. Pour le metal, la plus faible NV28 et pour la plus forte 32 ( 33 dans quelques jours) cristal de 26 a 29 et deut de 25 a 27. 25 à 27 deut...hum hum et sinon c'est quoi tes niveaux centrale solaire ??? ou plutot tes sat LOL | |
|
| |
dandy
| Sujet: Re: demande de recrutement de mephisto Dim 4 Mai - 22:41 | |
| Désolé pour le vote, j'en ferai un dans le conciliabule la prochaine fois. ça va faire un raideur de plus chez Sicstar | |
|
| |
tonton jiss
| Sujet: Re: demande de recrutement de mephisto Lun 5 Mai - 10:39 | |
| vous avez fait le bon choix, je suis fiere d'avoir servi un petit peu a quelque chose^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement de mephisto | |
| |
|
| |
| demande de recrutement de mephisto | |
|